Muslima Connexion
Salamu aleikunna wa ramatullah
marhaban bikunna vous pouvez vous inscrire si vous êtes une femme et que vous souhaitez vous entraider avec vos soeurs dans l'apprentissage de notre belle religion !!!
Muslima Connexion
Salamu aleikunna wa ramatullah
marhaban bikunna vous pouvez vous inscrire si vous êtes une femme et que vous souhaitez vous entraider avec vos soeurs dans l'apprentissage de notre belle religion !!!
Muslima Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi l'adultère est-il bannit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UmAmina
Gerante
Gerante



Messages : 582
Date d'inscription : 30/01/2014

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'adultère est-il bannit ?   Pourquoi l'adultère est-il bannit ? EmptyLun 24 Mar - 7:00

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? 29767

Louange à Allah, le Bienfaiteur, L’ami des bienfaisants. J’atteste qu’il n’y a de divinité excepté Allah, Seigneur de l’univers. J’atteste également que notre Maître Muhammad (s.a.w) est le Dernier des Prophètes et Messagers. Que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur Lui, Sa famille, Ses compagnons et sur tous Ses amoureux.

Allah, nous demandons Ton amour. Nous T’implorons pour l’amour de ceux qui T’aiment et pour des actes qui nous rapprocherons de Ton amour.

Chers parents, fidèles amoureux de Dieu, un jour un homme se rendit chez le Messager d’Allah et Lui demanda ceci :
Idea « ô Messager de Dieu, puisses-Tu me permettre de commettre l’adultère Question
Entendant cela, les compagnons se mirent aussitôt en colère. Le Messager intervint immédiatement et dit :
Arrow « laissez-Moi dont lui parler. Le jeune homme s’installa alors à côté du Messager et Celui-ci s’adressa à lui avec douceur.
Arrow « Que veux-tu ô jeune homme Question »
Idea « Je veux que Tu me permettes de forniquer, commettre l’adultère. » Répliqua le jeune homme.
Avec gentillesse, sagesse, calme, clémence et tranquillité, l’Envoyer de Dieu lui répondit en ces termes :
Arrow « aimerais-tu qu’on fasse autant avec ta mère Question
L’aimerais-tu pour ta Sœur ou ta fille Question »
Idea «Ah non Exclamation Exclamation Messager d’Allah, dit aussitôt Le jeune homme.»

Alors si tu ne le veux pas pour ces femmes qui se trouvent être ta famille, comment peux-tu le vouloir pour les femmes des musulmans Question

Très confus, le jeune homme dit :
Idea « ô Messager d’Allah prie pour moi afin qu’Allah me guide. »
le Messager fit ce que lui demanda le jeune homme. Il pria pour lui en ces termes : « Allah, pardonne lui ses péchés, protège son sexe et purifie son cœur.» Et le jeune homme de dire : « je rencontrai le Messager d’Allah avec un cœur plein de convoitise, le désire s’attisait dans mes entrailles mais je me séparai de Lui en ayant un cœur rempli de la lumière de la foi, ainsi que mon être tout entier.

O esclaves d’Allah, l’adultère, on l’appelle aussi la fornication est parmi les plus graves et sales délits qui puissent exister. C’est une turpitude et quel mauvais chemin.

C’est également un crime qui éclipse la vertu. Il a des séquelles gigantesques, il cause beaucoup de dommages et de maux aussi bien à l’auteur qu’à la communauté.
Allah Exalté soit-Il a interdit dans le Saint Coran de s’approcher de l’adultère. Cela veut tout simplement dire qu’il nous faut nous en éloigner totalement ainsi que de toute chose qui peut nous s’y attirer.

Allah dit :
Idea «N'approchez pas l'adultère en accomplissant ce qui y mène, car c'est un vice d'une laideur évidente et quelle mauvaise voie que la sienne Exclamation » fin de citation.

L’adultère des yeux est le regard. Celui de la langue est la parole. Aussi, sachez le bien chers fidèles, l’âme espère et désire. Le sexe approuve ou nie.
Revenir en haut Aller en bas
UmAmina
Gerante
Gerante



Messages : 582
Date d'inscription : 30/01/2014

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'adultère est-il bannit ?   Pourquoi l'adultère est-il bannit ? EmptyLun 24 Mar - 7:00

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? 29767

Chers croyants, Abubakr Almiski était un fervent adorateur et débordait de vertu. Il grandit dans la soumission à Son Seigneur. Chaque fois qu’il se déplaçait ou arrivait dans un endroit quelconque, il rependait tout autour de lui une forte odeur, celle du Misk, le meilleur parfum au monde.

Pourtant cela faisait un bon moment qu’il n’utilisait pas le Misk. On lui demanda alors pourquoi il rependait constamment autour de lui cette odeur si agréable du Misk.

Abubakr Almiski répondit à ses interlocuteurs en ces termes :
Idea « à notre époque vivait une femme belle et très riche. Elle avait beaucoup de pouvoir. Cette femme voulue m’égarer en usant de ses atouts féminins et matériels pour m’attirer vers elle, me séduire. Je pris mon courage et tout en me rattachant à la corde de mon Seigneur, je luttai pour ne pas succomber à ses avances.

Cette résistance rongea la femme et la mit dans un état de colère extrême.
Arrow « Il me rejette Exclamation Pendant que beaucoup attendent que je m’offre à eux Exclamation
Comment est-ce possible Question » Dit-elle.

« A partir de cet instant elle jura de faire tout son possible pour arriver à ses fins. Elle dépêcha de ce fait, quelques uns de ses domestiques pour me poser une embuscade. Ceux-ci m’attrapèrent et m’emmenèrent jusqu'à elle.

Une fois chez elle, elle nous enferma elle et moi à double tour et m’ordonna de commettre l’acte sexuel avec elle, si non elle m’humilierait et me dénigrerait. Je su à cet instant que j’étais prit dans un étau ou il serait difficile de m’échapper. Je lui demandai alors de m’accorder un bout de temps pour me soulager, pour faire mes besoins.

Lorsque j’eu terminé, je me pommadai avec mes déchets, puis je me présentai à elle. Quand elle me vit avec cette odeur suffocante, elle se mit très en colère et ordonna qu’on me jette dehors au plus vite.

Je me retournai alors chez moi très joyeux et soulagé de lui avoir échappé. Je me lavai et remerciai Allah de m’avoir préservé des manigances diaboliques de cette femme.

Après cette scène, je m’endormis. Mais pendant mon sommeil une chose extraordinaire se produisit. J'entendis en songe une voix qui me dit ceci :
Idea « tu as fait ce que nul n’a fait avant toi. Je rendrai agréable ton odeur dans cette vie et dans l’autre. » Fin de citation.

C’est depuis ce jour que j’ai commencé à dégager l’odeur du Misk partout ou je vais. Et elle resta ainsi durant toute ma vie. Et le plus étonnant est que quand je travaille assez, l’odeur devient encore plus abondante. Ce qui m’a valut le surnom de Abubakr Almiski.

Chers frères et Sœurs, Aïcha (r.a) la Mère des croyants demanda un jour au Messager, je cite : « ô Prophète d’Allah ! Périrons-nous alors qu’il y a parmi nous des vertueux Question »
Arrow « Bien évidemment Exclamation Ô Aïcha, si toute fois le délit de la fornication ou de l’adultère se manifeste, se développe et se repend. » Twisted Evil Twisted Evil

Lorsque l’adultère prendra de l’ampleur, Allah anéantira les habitants de la terre de Son châtiment et ne tiendra point compte des vertueux parmi eux.

Au temps jadis, Allah le Seigneur de l’univers ordonna à l’Archange Djibril de faire disparaître, d’engloutir une parcelle de terre d’un village.

Lorsque Il descendit pour exécuter l’ordre divin, il trouva parmi les habitants de cette contrée un vertueux. L’Ange dit alors à Son Maître :
Arrow « Ô Seigneur Exclamation Un habitant de ce village se trouve être un de Tes fervents serviteurs Exclamation Que dois-je faire alors Question » Et Allah de rétorquer :
Idea « commence par lui, ô Djibril ; car il est resté à regarder toute cette abomination, toutes ces calamités, sans que son visage ne change pour Moi. »

Sur ce, que Dieu nous guide chères fidèles, qu'Il nous éloigne de l’adultère et de tout ce qui peut nous y conduire. Ne nous égard pas après nous avoir guidé, Seigneur.

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Z4b93b14



Imam Khalil Murtada Nasr.
Revenir en haut Aller en bas
FatimB
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'adultère est-il bannit ?   Pourquoi l'adultère est-il bannit ? EmptyJeu 3 Avr - 10:41

Masha'Allah, qu'Allah nous en éloigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'adultère est-il bannit ?   Pourquoi l'adultère est-il bannit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'adultère est-il bannit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muslima Connexion :: Entraidons nous :: Exhortations et Rappels-
Sauter vers: